Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WILSON BETHEL - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


You can call me
Invité

Anonymous

Invité


Qui suis-je




WILSON BETHEL - LIBRE Empty
MessageSujet: WILSON BETHEL - LIBRE   WILSON BETHEL - LIBRE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:42






Prénom(s) & Nom de famille
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.




26-27YO .♥. Métier .♥. Célibataire

 Feat. Wilson Bethel
L'histoire est totallement libre, il faut juste respecter ces quelques points:
- Il doit habiter à Spring Hill depuis environ deux ans, pas bien plus pour que Ryleigh ne l'ai pas connu avant qu'elle emménage dans sa maison, mais pas beaucoup moins car il doivent quand même avoir un lien depuis un petit moment.
- Il peut faire n'importe quel métier, mais soit il a travailler toute sa vie pour pouvoir s'acheter une maison sur la plage, soit il a un travail qui paye bien.


Ryleigh D. Wilde
Voisin
Ryleigh a emménager dans sa maison en bord de plage en 2011 après son accident qui la forcée à arrêter sa carière et qui la totalement changée. Quelque temps plus tard, x emménagea danns la maison voisine, le lien est a développer mais j'imagine une relation de chien et chat, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ils ont une attirance certaine. Il ne sait pas encore qu'elle est divorcée, et elle voudrait seulement s'amuser avec lui, du moins au départ. Quand à lui il cherche à se poser, mais n'a jamais eu de relation sérieuse. Pour l'instant rien ne s'est passé entre eux même si cela a faillit plusieurs fois.



Dernière édition par Ryleigh D. Wilde le Jeu 29 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


You can call me
Invité

Anonymous

Invité


Qui suis-je




WILSON BETHEL - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: WILSON BETHEL - LIBRE   WILSON BETHEL - LIBRE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:50

You & I

Viens par là que j'te fasse des bisous partout!!!
Oh toi qui vient de lire mon scénario, ne bouge surtout pas!!!
Alors voilà, tout d'abord, le prénom et le nom de mon personnage sont totalement libre, mais je m'autorise un droit de véto si vraiment je déteste ton nom (mais ya quand même peu de chances). Quand à Wilson Bethel, il est genre quasi non négociable du tout. Je pense vraiment qu'ils collent parfaitement ensemble, donc voilà. Ensuite, l'histoire, bah tu fais bien ce que tu veux, tant que tu respecte le lien avec ma petite Ryleigh.
Et enfin, puisque comme tu peux le voir, ce scéna est très important pour moi, si tu le choisis, je te construirais une multitude de petits chateaux en chocolat (avec du nutella et de la chantilly) à ton effigie et je te ferais des bisous partout!!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander, ma boite mail est ouverte ou bien dans la partie réservée aux invités, je ferais n'importe quoi pour toi (enfin ya des limites hein!) Bref je te n'aime et merchiiiiii .♥.♥.♥.
Revenir en haut Aller en bas
 

WILSON BETHEL - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beating Heart :: To write love on her arms :: 
« Scénarios »
-