Partagez
 

 ADAM BRODY - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


You can call me
Invité

Anonymous

Invité


Qui suis-je




ADAM BRODY - LIBRE Empty
MessageSujet: ADAM BRODY - LIBRE   ADAM BRODY - LIBRE Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:00






Clay X X
La vie nous réserve parfois des surprises, à vous de savoir les prendre avec le sourire.




26YO .♥. Métier .♥. Divorcé

 Feat. Adam Brody
Décrivez son histoire, ses manies, ses passions, tout ce qui peux décrire le personnage.


Ryleigh D. Wilde
Ex femme
Clay et Ryleigh se sont mariés très jeune après être tombés follement amoureux. Mais après un accident de voiture dont Clay était le conducteur, Ryleigh ne s'est pas remise se l'arrêt de sa carière et en a voulu à Clay. Après de nombreuses disputes ils décidèrent de divorcer. Ryleigh est partie quelque temps puis est revenue et n'a pas revu Clay depuis.Voir ma fiche



Dernière édition par Ryleigh D. Wilde le Mer 28 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


You can call me
Invité

Anonymous

Invité


Qui suis-je




ADAM BRODY - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ADAM BRODY - LIBRE   ADAM BRODY - LIBRE Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:04

You & I

Viens par là que j'te fasse des calins!!!
Oh toi qui vient de lire mon scénario, ne bouge surtout pas!!!
Alors voilà, tout d'abord, le prénom de mon personnage est très peu négociable, si vraiment tu ne l'aimes pas, propose moi quelque chose et je te dirais si ça me plait ou non. Quand à Adam Brody, il est genre quasi non négociable du tout. Je pense vraiment qu'ils collent parfaitement ensemble, donc voilà. Ensuite, l'histoire, bah tu fais bien ce que tu veux, tant que tu respecte le lien avec ma petite Ryleigh.
Et enfin, puisque comme tu peux le voir, ce scéna est très important pour moi, si tu le choisis, je te construirais une multitude de petits chateaux en chocolat (avec du nutella et de la chantilly) à ton effigie et je te ferais des bisous partout!!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander, ma boite mail est ouverte ou bien dans la partie réservée aux invités, je ferais n'importe quoi pour toi (enfin ya des limites hein!) Bref je te n'aime et merchiiiiii .♥.♥.♥.
Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM BRODY - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beating Heart :: To write love on her arms :: 
« Scénarios »
-