Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


You can call me
Aaliyah June Collins

Aaliyah June Collins

You know you love me


Qui suis-je


ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
MESSAGES : 73
PRENOM : Marie
AGE : 32
EMPLOI/ETUDES : Chez Popol
LOGICIEL UTILISE : Photoshop CS6
CREDITS : AaliyahCollins


Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:51




Votre staff adoré
On vous aime et vous nous le rendez bien.


Aaliyah June Collins
Mademoiselle la fondatrice
Coucou tout le monde moi c'est Ali, j'ai 24 longues années derrière moi et je me passionne pour tout un tas de choses, c'est pour ça que j'ai décidé de créer ce forum afin de rassembler tout ça!!!
○● Je suis fan de musique, vous avez pu le constater dans les titre de catégories. J'écoute de tout mais j'aime plus particulièrement le Rock & Roll' et la Country. Je joue de la guitare depuis un million d'année mais seulement pour m'accompagner, je ne suis pas la nouvelle Jimmy Hendrix, loin de là. Je chante aussi, beaucoup, énormément, tout le temps. Dans la douche, dans ma chambre, dans la voiture, au boulot....
○● Ma deuxième grande passion c'est les séries. Je suis une addict et si l'on en croit BETASERIE, j'en regarderais 80. C'est une grande folle me direz vous! Où trouve-t-elle le temps? Et bien c'est simple, je n'ai pas allumé ma télé depuis environ 4 ans. Donc à chaque fois que vous vous mettez dans votre canapé pour regarder un film à la télévision, je me met dans mon lit pour regarder mes séries.
○● Mon autre grande passion est l'écriture. J'ai tenté pas mal de fan fiction, j'écrit des nouvelles, mais surtout j'écrit un roman, qui ne sortira peut être jamais, mais qu'est ce que ça fait du bien de laisser échapper ses idées et de les noter sur un bout de papier. J'ai tenté d'écrire des chansons, mais pour ça faudra retenter dans quelques années.
○● Et enfin je suis une grande fan de code CSS/HTML, la grosse geek quoi, j'adore créer des forums, des sites internet, et j'adore la création graphique, montage photo et tout ce qui s'en découle!!!
○● Sinon je suis coiffeuse à la base, reconvertie en équipière chez McDonald's pour un certain temps avec le projet de traverser les Etats-Unis en Février pendant trois mois, puis revenir et trouver quoi faire de ma vie.





On vous aime!



Dernière édition par Aaliyah June Collins le Mer 1 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beating Heart :: Welcome home :: 
« Règlement & Description »
-